http://carte.uqam.ca/

http://www.uqam.ca/|logo_uqam_couleur-blanc.svg|UQAM, Université du Québec à Montréal|38



Université du Québec à Montréal|uqam|http://www.uqam.ca/

Carte du campus


Chercher dans ce site


webinfo@uqam.ca



comment trouver local

Les trois sections d'un numéro de local

Un numéro est attribué à chaque local et à chaque porte et est inscrit sur une plaquette. Pour vous y retrouver, il suffit de lire ce numéro dans l'ordre de ses trois sections:

Devant le tiret : le pavillon.

Il est représenté par son symbole alphabétique, formé d'une ou deux lettres et est utilisé couramment sur les cartes et plans du campus.

Après le tiret : l'étage.

Un chiffre ou une lettre représente l'étage. Notez que les lettres S, M et R font référence aux niveaux Sous-sol, Métro et Rez-de-chaussée. Les appellations 2S et 3S font référence aux deuxième et troisième sous-sols, comme dans le cas du local CS-3S150, situé au troisième sous-sol du pavillon Centre sportif. 

À la fin : le numéro de la porte.

Celle-ci est identifiée par les trois derniers caractères de la plaquette, toujours des chiffres. Notez que certaines plaquettes comportent un ensemble de numéros de portes, comme « J-M400 à J-M699 ».

Quelques appellations particulières

L'agora

Ce mot fait référence, habituellement, à l'agora de la Grande Place du pavillon Judith-Jasmin. Elle est située au niveau métro.

Le basilaire

Le basilaire est un espace ouvert sur la Grande Place du pavillon Judith-Jasmin, situé tout près de la Salle des boiseries, au même niveau.

Le Jardin Sanguinet

Situé sur la rue Sanguinet, ce jardin est un espace extérieur attenant aux pavillons des Sciences de la gestion, Athanase-David et Musique. On y accède aussi par la rue Sanguinet, entre Sainte-Catherine et Maisonneuve.

La Salle de la reconnaissance

Cette salle est située au pavillon Athanase-David, au niveau Rez-de-chaussée. Elle porte le numéro D-R200.

La Salle des boiseries 

La Salle des boiseries est logée au local J-2805 sous le clocher de la rue Saint-Denis. On y accède depuis la Grande Place du pavillon Judith-Jasmin.

La Salle Pierre-Mercure 

La salle de spectacle du Centre Pierre-Péladeau est accessible depuis le pavillon Musique ou depuis la rue Maisonneuve, à l'ouest de Saint-Denis.

Le Salon orange 

Cette salle est située au quatrième étage du Centre Pierre-Péladeau.

Retour en haut de page